| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chrystel
Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 4 Localisation: Centre des Pyrénées
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 7:38 pm Sujet du message: Petit tutorial pour ajouter des images aux messages |
|
|
Depuis quelques mois je participe à un site sur les Pyrénées sur lequel je poste très régulièrement des photos. Voici le protocole que j'utilise, à la portée de tous.
Trois étapes :
1. Réduire la taille des images à moins de 2Mo avec n'importe quel logiciel de traitement d'image
2. Aller sur le site internet : http://pix.nofrag.com/
- cliquer sur Choisir le fichier et sélectionner l'image
- cliquer sur Choisir puis sur Envoyer
Le processus peut prendre quelques minutes ou plus selon la taille de l'image ou l'encombrement du site
3. Pix-nofrag propose 4 adresses (suite de lettres et de chiffres). Sélectionner la 4e en cliquant dans le petit vide juste avant l'adresse. Faire un copier-coller dans le message, à l'endroit désiré.
Il est recommandé de faire une prévisualisation avant d'envoyer le message.
Croyez-moi, c'est très facile. J'ai hâte de voir vos photos.  |
|
|
 |
Gihel
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 6:59 am Sujet du message: Re: Petit tutorial pour ajouter des images aux messages |
|
|
Impeccable !
Celà fonctionne à merveille
Merci Chrystel
| Chrystel a écrit: | Depuis quelques mois je participe à un site sur les Pyrénées sur lequel je poste très régulièrement des photos. Voici le protocole que j'utilise, à la portée de tous.
Trois étapes :
1. Réduire la taille des images à moins de 2Mo avec n'importe quel logiciel de traitement d'image
2. Aller sur le site internet : http://pix.nofrag.com/
- cliquer sur Choisir le fichier et sélectionner l'image
- cliquer sur Choisir puis sur Envoyer
Le processus peut prendre quelques minutes ou plus selon la taille de l'image ou l'encombrement du site
3. Pix-nofrag propose 4 adresses (suite de lettres et de chiffres). Sélectionner la 4e en cliquant dans le petit vide juste avant l'adresse. Faire un copier-coller dans le message, à l'endroit désiré.
Il est recommandé de faire une prévisualisation avant d'envoyer le message.
Croyez-moi, c'est très facile. J'ai hâte de voir vos photos.  |
|
|
|
 |
|