veckman
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 5:25 pm Sujet du message: yves veckman |
|
|
Tout a commencé le 15 août 2006 : j’ai retrouvé Didier 39 ans après avoir quitté définitivement ST Quentin pour Toulouse.
Merci à Didier, car sans sa pugnacité et ses recherches, nous n’aurions jamais pu nous retrouver aussi nombreux.
Merci encore à Didier sans qui ce site n’aurait jamais vu le jour
Parallèlement je suis admiratif devant la quantité d’Eclaireuses et Eclaireurs qui ont répondu favorablement à nos rassemblements.
Après de longues années de séparation ces retrouvailles représentaient un défi. Aujourd’hui, l’objectif est atteint.
Nous avons parcouru les uns et les autres des chemins parfois difficiles, nous nous sommes installés aux quatre coins de la France, mais il a suffi d’un appel pour nous réunir comme par le passé.
Merci bien évidemment à Babeth qui a réalisé un gros travail en contactant également de nombreux Eclaireurs et Eclaireuses.
Babeth a participé activement dans la logistique de nos rassemblements et pérennisé notre association. Comme elle l’a dit si chaleureusement : « maintenant que je vous ai retrouvés, je ne veux plus vous perdre » |
|