Eclaireurs de Saint Quentin Index du Forum Eclaireurs de Saint Quentin
Un forum et des albums photos

Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réponse à JL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclaireurs de Saint Quentin Index du Forum -> Autour du café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ocelot

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 3:46 pm    Sujet du message: réponse à JL Répondre en citant

bonjour JL, j'ai reçu ton mail et je tente un essai comme demandé
ce message apparait-il pour tous??
à suivre... Question
ocelot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalinne
Site Admin

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 6:21 am    Sujet du message: Essais Répondre en citant

Bonjour Yves,

Pas de problème, le message est bien parvenu.
Je pense que tous les visiteurs peuvent lire ces messages, par contre il faut être connecté (identifié) pour répondre.
Je vais revoir la page d'accueil prochainement pour la simplifier encore. Il ne devrait rester que Forum et Album photos puisque ce ne sont que ces deux parties qi seront le plus largement utilisées.
AU plaisir de te lire
dis-moi si tu as reçu un mél, ce qui devrait être le cas si tu as coché la bonne case dans ton profil
Bonne journée
JL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ocelot

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 9:29 am    Sujet du message: test du forum Répondre en citant

bonjour lalinne (est-ce ton pseudo ou ton nom de famille ?);
la communication sur le forum fonctionne, maintenant je vais voir comment je peux commenter les photos car, sur les forums sue je fréquente, j'apprécie de pouvoir mettre une photo ou un schéma dans mon message;
dés que tu auras simplifié la page d'accueil, je contacterai Yves Rouard, Cigale et d'autres pour les engager sur le forum;
je teste les smilies Smile
par contre j'ignore ce qu'est le BBCode ?
j'essaie aussi de metrre une image
[/img]
ah... là je ne vois pas ce que je dois faire
peux-tu me renseigner sur le forum, ce sera utile à tous les visiteurs,
merci, ocelot
ocelot

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 9:49 am    Sujet du message: commenter les photos Répondre en citant

lalinne,
je viens de commenter ma photo du judo,
c'est simple, peut-être aurais-une réponse mais ça manque d'inscris !!!!!
d'autre part le sujet titré "rencontres" laisse à désirer; tu devrais le supprimer car ça fait penser aus entreprises de mariages
cordialement, ocelot
Gihel

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Je viens de changer de nom d'utilisateur car effectivement lalinne c'est mon nom !
BBcode est un système qui permet une mise en forme des messages (exemple en gras, ce que je viens de faire)
Pour insérer une image il faut préciser l'adresse de l'image, exemple l'image groupe.jpg se trouve à cette adresse :http://02eclair.free.fr/images/groupe.jpg
Je vais me pencher sur la question pour essayer de faire plus simple, mais ça marche.
Gihel

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 5:58 pm    Sujet du message: sujet rencontres Répondre en citant

J'ai changé le nom du sujet.
Tu as tout à fait raison. Pour moi, il s'agissait d'échanger des impressions sur les dernières retrouvailles, bien sûr !
Si vous avez un autre nom à proposer, pas de problème.
En attendant, dans le style brèves de comptoir ...

On va pouvoir maintenant inciter des personnes à se connecter !
Je m'occupe de désactiver la possibilité de se connecter demain soir.
@+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclaireurs de Saint Quentin Index du Forum -> Autour du café Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: